Défi et réalisation COLLECTIVE dans l'utilisation de la langue FRANÇAISE 2022/23

 Bonjour Réseau,


Je voudrais vous dire qu'après environ 18 mois, j'ai pu certifier les niveaux A1, A2 et B1 en langue française.


Je mentirais si je disais qu'il a été facile d'apprendre une nouvelle langue à partir d'un niveau zéro, cependant, je mentirais aussi si je disais que je n'y suis parvenu qu'avec dévouement et effort individuel.

C'est pourquoi je dois (sincèrement) remercier cette réalisation pour l'accompagnement et beaucoup de patience de certaines personnes que je voudrais RECONNAÎTRE que cette réalisation fait aussi partie d'elles.

MERCI à mes professeurs Cristina Hidalgo @Marianne Enoff, Bylingual - International Language SchoolUniversidad Pablo de Olavide, de Sevilla, mes camarades de classe et, surtout, la patience et la compréhension de Verónica Rodríguez Plata.

Merci, merci, merci.